Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi je kif le rap français
4 novembre 2007

TANDEM "93 HARDCORE" un clip qui à et fait toujours du bruit !!!

Allez hop le clip de Tandem : 93 HARDCORE, morceau qui à tourné dans toutes les voitures, téléphones, ghetto blasters lecteur mp3 et discman de France !

Un clip qui à marqué les esprits lors de sa sorti de leurs disque, autant que leur campagne de street marketing avec leurs affiches stickers et tee shirt sur fond noir comportant une phrase choc en lettre capitale blanche : J'baiserais la France jusqu'a ce qu'elle m'aime"


Tandem - 93 Hardcore
envoyé par Seartwo

Le clip est comme son titre Hardcore, mais il est bien réalisé, certaines paroles de Mac Tyer ou Mac Gregor sonnent plus que vraies, sont sincères et suggèrent réflexion ! Mais surtout à travers ce morceau on perçoit bien les émotions qu'ils veulent retranscrire ...

... et cela vaut mieux que toutes les pâles copies de rappeur qui surfe sur le misérabilisme et la fibre ghetto gangster pour se faire connaître et vendre des disques !

Publicité
Publicité
Commentaires
moi je kif le rap français
Publicité
Archives
Publicité