15 janvier 2008

Demon one hésite entre Démons & Merveilles !

   D_mons

Certes, l'idée n'ai pas novatrice, mais cela fait toujours plaisir de savoir que des Mc's font attention à l'atwork et essayent de décliner l'univers ailleurs que dans leurs morceaux.

  Ainsi depuis le 14 Janvier on retrouve dans les bacs l'album de Démon One,

"Un album qui joue sur la dualité « Demons et Merveilles », alliant des thématiques assez sombres et dures avec des thématiques plus positives et ironiques. Cette ironie constitue d’ailleurs une des caractéristiques de DEMON ONE... " source : www.rap2france.com/cd-album-demon-one-demons-et-merveilles.php

  d_mons_one 

   Précisons que la dualité du Mc se décline sur toutes la campagne de communication et marketing de l'artiste avec deux pochettes d'albums distinctes (blanche ou noire), un site web à deux entrées,un habillage similaire du site Hostile, un quiz on-line appelé le "Demonomètre" permettant à chacun de s’avoir s’il est plutôt ange ou démon, un teaser vidéo présentant une conversation entre Demon One l’ange et Demon One le démon.

Je n'ai pas encore l'album mais l'écoute des morceaux sur son myspace ne laisse présager que du bon ; sans oublier la bonne impression de son street cd sorti il y a quelque mois.

Plus d'infos :

http://www.demonone.fr/

http://www.myspace.com/demonone94

Posté par lasecousse à 12:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Demon one hésite entre Démons & Merveilles !

Nouveau commentaire