24 mars 2008

Big Fresstyle dans les rues de New York !!

#88.2 - PIGEON JOHN - Freaks, Freaksenvoyé par lablogotheque Concert à emporter #88, avec Pigeon John, MC filmé dans les rues de New York. Putain de flow et putain de vieux moustachu qui déchire tout avec son flow old shool !!! plus d'infos les liens si dessous :www.concertsaemporter.com www.pigeonjohn.com/
Posté par lasecousse à 15:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 mars 2008

Casse toi pauvre con... le Tube !

Après la désormais célèbre réplique de notre président, le buzz que s'est offert le Parisien vers son portail internet,  la succession de nom domaine cassetoipauvrecon en .fr, .com, .net, .info, .org, .eu etc...  mis aux enchères sur eBay, voici la chanson inspiré de la prose présidentielle, accompagné d'un petit clip fort sympathique.. "Casse toi pov'con" devient une chanson qui cartonne ! sélectionné dans TV et Divertissements Pas sûr que ça suive le même sort que la chanson de Kamini, Koxie ou de... [Lire la suite]
Posté par lasecousse à 16:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 mars 2008

Zimlo le plus vieux rappeur de France !

Allez hop un p'tit délire à savourer sans modération Max mon, manager (épisode 1)envoyé par ZIMLO Zimlo feat Maktav, un artiste softcore (épisode 2)envoyé par ZIMLO Zimlo feat Starko (épisode 3)envoyé par ZIMLO Zimlo en mode tecktonik (épisode 4)envoyé par ZIMLO Zimlo feat Freeman ou Freeone ? (épisode 5)envoyé par ZIMLO Zimlo en mode lover (épisode 6)envoyé par ZIMLO Ps : au départ c'était un simple délire entre potes mais à lecture de l'article ci-dessous on comprend bien que cela va prende de... [Lire la suite]
Posté par lasecousse à 15:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2008

le clip de Scylla (OPAK)

Voici le clip de SCYLLA, membre du groupe belge OPAK... un artiste que j'apprécie énormement et qui à le potentiel pour tout "déchirer" avec son flow reconnaissable parmi 100 autres. Je vous conseille vraiment de vous procurez-vous les deux albums de son groupe en attendant son album. Un big up aussi à tout le staff qui gravite autour du groupe car vous démontez-tout !!! (HKAR, Crown, Ebola etc...) un p'tit lien pour obtenir plus d'infos  : www.myspace.com/opakcollectif  ou... [Lire la suite]
Posté par lasecousse à 15:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 mars 2008

PEJMAXX une tuerie !!!!!

Après ONRA et ses chinoiseries, La réconciliation d'Oxmo Puccino ou J'éclaire ma ville de Flynt, Label Rouge Prod continue sur sa lancée en nous sortant de son chapeau de magicien : PEJMAXX, un rappeur pourtant inconnu de tous il y a peine 6 mois (sauf Créteil sa ville natale). L'artiste vous-est inconnu ? mais autant-vous qu'il est bourré de talent !!! De toute façon, à partir du moment qu'un rappeur prend le soin d'avoir un marketing travaillé, c'est générallement bon signe. Pour Pejmaxx, c'est un petit coton tige coincé... [Lire la suite]
Posté par lasecousse à 15:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mars 2008

Les évadés

Les Evadés - Franchir les frontièresenvoyé par Seartwo Voici le clip des Evadés, groupe originaire de Bourges dans le centre (18000). A l'époque, il m'avait mis une bonne claque avec un bête de freestyle réalisé dans lors de leur émission de radio locale ou j'avais été invité  !!! A suivre... plus d'infos : http://www.myspace.com/lesevades
Posté par lasecousse à 10:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 mars 2008

Grafitti anti pollution !!!

un artiste Brésilien a fait de la pollution son art "Art less pollution".Le 22 Août 2006, il investi le "Max Feffer tunnel de Sao Paulo" pour faire du graffiti environnemental (ou civique).  Objectif : dénoncer la pollution et le CO2 émis par les véhicules. Pour cela il a tout simplement frotter le mur du tunnel à l’aide d’un chiffon pour le nettoyer et en y dessinant une fresque exclusivement composée de têtes de mort !!!Ps : la police n’a pas pu intervenir car il n’y a rien d’illégal à nettoyer un mur... [Lire la suite]
Posté par lasecousse à 10:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 février 2008

Hip hop Connexion de Karim Madani

Je conseille ce livre à tous ceux qui aiment la culture Hip hop US et Française. C'est très bien écrit, avec un excellent travail sur les sonorités, l'histoire est bien construite et on est tout de suite conquis par l'ambiance du livre que seul un afficionados du Hip hop pouvait aussi bien décrire. Voici l'histoire du livre, Hakim, jeune producteur indépendant Hiphop issu de la banlieue parisienne rencontre via internet, Wiz un rappeur américain vivant dans une cité HLM de Coney Island, une rencontre "in life" est... [Lire la suite]
Posté par lasecousse à 13:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 février 2008

Le sketch d'Anne Roumanoff sur Sarko et Bruni

Quelques semaines avant le mariage de Nicolas Sarkozy avec Carla Bruni, Anne Roumanoff avait fait ce sketch à la télévision et depuis ce samedi la vidéo fait un buzz. et zou la vidéo ... lol Anne Roumanoff - Sketch Sarkozy Brunienvoyé par session391 "Avant on avait la gauche caviar, maintenant on a la droite cassoulet : une petite saucisse avec plein de fayots autour"
Posté par lasecousse à 22:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 février 2008

Chronik, le documentaire sur le rap français

Cela faisait un bout de temps que je n’avais pas regarder de documentaire sur le rap français pour cause de reportage creux, bling bling, trop jet set et règlement de compte interposé par vidéo. Malheureusement, ce genre de reportage n’apprenant rien, excepté des ragots inutiles, tout en mettant en évidence l’ego surdimensionné de certains rappeurs. Le but inavoué des producteurs n’étant alors que de faire comme TF1 ou Closer : faire du trash ou plutôt du clash, pour vendre un maximum et accessoirement attiser ou raviver les... [Lire la suite]
Posté par lasecousse à 16:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]