Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi je kif le rap français
12 novembre 2007

Mafia K'1fry : Pour ceux

"Pour les carlouches, les harbouches, les manouches aux regards louches !!!"

Un clip qui a fait beaucoup beaucoup beaucoup de bruit !!! et a même lancé la tendance : " vidéo-clip en mode quartier avec toutes la familles" mais comme le dit si bien le proverbe : l'orginal est toujours mieux que la copie !

Réalisé par le staff Kourtrajmé, une équipe de jeunes réalisateurs qui avaient, à l'époque, le vent en poupe autant dans le ciné que dans la musique ( plus d'infos, un petit tour ici : http://www.kourtrajme.com/ ); ils avaient alors littéralement explosé leurs côte de popularité dans tous les quartiers de France et Navarre avec ce clip.

Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu une seule fois à la télé, mais le buzz était si grand autour du clip que les serveurs du site kourtrajmé, le seul à le proposer, ont longtemps été surchargés de demande de téléchargement.

Sans faire l'intellectuel ou le moralisateur de service à propos de certaines paroles et images "limites" voir totalement choquantes pour certains [et oui parfois la réalité est difficilement acceptable], le clip est d'une authenticité à toute épreuve que seule la connection Mafia K'1fry et Kourtrajmé a pu mettre si bien en valeur pour donner comme résultat un morceau (& clip) que l'on peut qualifier de "classique du rap français " !


Mafia K'1 Fry - Pour Ceux
envoyé par tagoume

Publicité
Publicité
Commentaires
moi je kif le rap français
Publicité
Archives
Publicité