Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi je kif le rap français
21 mars 2008

Casse toi pauvre con... le Tube !

Après la désormais célèbre réplique de notre président, le buzz que s'est offert le Parisien vers son portail internet,  la succession de nom domaine cassetoipauvrecon en .fr, .com, .net, .info, .org, .eu etc...  mis aux enchères sur eBay, voici la chanson inspiré de la prose présidentielle, accompagné d'un petit clip fort sympathique..

"Casse toi pov'con" devient une chanson qui cartonne ! sélectionné dans TV et Divertissements

Pas sûr que ça suive le même sort que la chanson de Kamini, Koxie ou de Fatal Bazooka, mais pour moi c'est le tube du printemps !! 

plus d'infos : http://www.myspace.com/cassetoipauvcon   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voila le tube de l'été 2008<br /> http://yayamusic.canalblog.com/archives/2008/04/04/8604380.html<br /> <br /> et surprise, elle revient encore plus canon et sex...
moi je kif le rap français
Publicité
Archives
Publicité